Partagez|

L'électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2017

MessageSujet: L'électricité Jeu 20 Juil - 19:42

I - Qu'est ce que l'électricité ?

C'est en quelque sorte la magie des Moldus, ce qui permet de faire fonctionner toutes les choses qu'ils inventent, des choses permettant de se réchauffer, de s'éclairer, en quelque sorte, de survivre.
Pour produire de l'électricité, un électron doit se déplacer d'un atome vers un autre, ce qui produit une énergie, l'électricité. Par exemple, la foudre se produit quand plusieurs électrons voyages rapidement. Un electron peut se déplacer à travers la matière.
Il y a plusieurs moyens d'utiliser ces électrons, grâce à l'eau par exemple, cela s'appelle l'énergie Hydraulique, ou grâce au soleil, dans ce cas nous l’appelons l'énergie solaire, et un dernier exemple, quand on l'utilise avec l'air, cela s’appellera l'énergie éolienne.
La découverte de l'électricité au XVIIIème siècle à crée une révolution, la révolution industrielle. En effet, cette découverte à permis une avancé énorme dans la technologie des moldus. Ainsi que la création de nouvelle machine, ou l'amélioration d'ancienne machine.


II - L'utilisation de l'électricité

L'électricité chez les moldus peut être stocké dans des prises, dans leurs habitats ou d'autres endroits ( Une prise ressemble à deux petit trous où est stocké l'électricité ). Mais il faut savoir que les Moldus peuvent stocker cet éléctricité dans des piles, ou des batteries ( ceux-ci peuvent être emporter quelques pars, donc c'est pratique ).
Les objets moldus qui marchent à l'éléctricité possèdent des embouts permettant de se brancher aux prises et d'obtenir de l'éléctricité.
Par exemple :
-La télévision est alimenté par un cable relié à une prise, ce qui permet de la faire fonctionner.
Nous rappellons que les Moldus utilisent les éléctrons, la nature en elle-même à leurs avantages, mais ne la controle pas vraiment. C'est d'ailleur à cause de cela que des accidents se produisent, des catastrophes nucléaires et d'autres drames. Et puis les Moldus cherchent avant tout à se servir de la nature à leurs avantage et pas à la controler, en quelque sorte ils l'usent, ils détruisent la nature pour leurs bien-être... Ca ne s'appelle pas "contrôler la nature".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://norennetwork.forumactif.com

L'électricité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sans électricité, on s'organise comme on peut...
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert
» Call of Duty : Black Ops
» Les jeux AGS du site officiel : LE MEGA-TEST !
» Conseils pour un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noren  :: Grimoire HabboMagie :: Etude des Moldus-